VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

  • Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
  • Frais et gratuité des retours
  • Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
    Suite à l’annulation partielle ou intégrale de votre commande, nous vous informons dès qu’une demande de remboursement est en cours.

    En fonction du mode de paiement pour lequel vous avez opté, voiçi les modalités de remboursement (liste non exhaustive) :

    Paiement en une fois par Carte Bancaire
    Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 4 à 6 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé), la transaction apparaîtra sur le relevé mensuel de vos crédits et débits.

    Paiement en plusieurs fois par Carte Bancaire
    Votre commande ayant été réglée en plusieurs fois (3CB, 4CB) par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement se fera sur le compte bancaire associé au RIB que vous devrez nous fournir lors de votre demande.

    Virement bancaire, Mandat Cash, Chèque et Chèque Cadeau

    Le remboursement se fera sur le compte bancaire associé au RIB que vous devrez nous fournir lors de votre demande.

    Pour toute demande particulière relative au remboursement de votre commande
    Nous contacter
  • Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit

GARANTIE ET SAV

LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE

Loading