Spécialiste nutrition & équipements fitness 100% français 04 76 07 38 19
  |   Aide   |   Suivre ma commande  |   Mon compte

Brûleur de Graisses

Un brûleur de graisse peut vous aider dans votre objectif de perte de poids. Lors d’une sèche ou d’un régime, parallèlement à votre rééquilibrage alimentaire, les brûleurs de graisses peuvent fournir un véritable coup de pouce. Ils vont permettre de franchir un cap afin de relancer votre perte de poids. Un brûleur de graisses est utile pour maigrir mais aussi pour diminuer son pourcentage de masse grasse. Un brûle graisse thermogénique, à base de caféine par exemple, .. Lire la suite aide à dépenser plus de calories que d'habitude lors de votre entraînement. Il est recommandé de le consommer avant sa séance de sport. Un autre type de brûle graisse efficace est celui agissant par effet de lypolise. Ici, à l’image du CLA ou de la L-Carnitine, les lipides seront utilisés par votre corps afin de fournir de l’énergie.



Quel brûleur de graisses est efficace ?

Quel danger pour les fat burner ?

Qu'est-ce qu'un brûleur de graisses ?


Shilajit et testostérone : ses effets en musculation


Catégorie
Marques
Plus de choix
Goût
Forme
Bio
Prix
Retirer tous les filtres
  Plus de produits (18 / 23)

Quel brûle graisse choisir ?


Choisir le meilleur brule graisse en fonction de votre objectif est primordial. En effet, ce choix a un impact direct sur l'efficacité de votre perte de poids. On distingue deux catégories de brûleur de graisse : - Thermogénique
- Lipolytique Un bruleur de graisse agit par thermogénèse et permet d'augmenter naturellement son métabolisme de base. Ces compléments alimentaires ont un effet sur votre température corporelle à l'effort. Concrètement, ils sont à choisir si vous pratiquez du sport régulièrement. Lors de votre séance, vous dépenserez davantage de calories pour un même effort physique. Cette action est possible grâce à la présence de caféine. Le phénomène de lipolyse, quant à lui, utilise vos réserves adipeuses comme source d'énergie. Les graisses sont donc directement dégradées en énergie et utilisables par vos muscles grâce aux substances lipotropes. C'est notamment le cas des brules graisses à base de L-Carnitine ou CLA.

Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre ?


Il semblerait que certains aliments puissent jouer un rôle sur la réduction de votre sangle abdominale. Néanmoins, il est indispensable d'avoir une vision plus large. Se focaliser sur quelques aliments ou opter pour un régime monodiète est une erreur. L'élimination des graisses du ventre de manière durable, sans effet yoyo, passe par une alimentation saine et équilibrée. Seul un rééquilibrage alimentaire hypocalorique vous permettra de perdre du poids et d'affiner votre ventre. Or, parmi les aliments et boissons régulièrement mis en avant, on peut évoquer le citron, la pomme, l'aubergine, l'avoine, l'ananas ainsi que le thé vert stimulant le système nerveux central. Tous permettent de lutter contre le stockage des graisses.
Sans surprise, il s'agit d'aliments sains et peu caloriques. La pomme est fort utile pour vaincre la sensation de faim sans culpabiliser. L'avoine améliore votre transit tout en offrant un excellent sentiment de satiété. Enfin, un citron pressé avec un verre d'eau tiède est un réflexe à adopter au réveil tandis que le thé vert est depuis plusieurs années l'un des composants majeurs de nombreux brûleurs de graisses abdominales.

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?


Chacun réagit différemment à tel ou tel bruleur de graisse. Néanmoins, tous les brûleurs de graisse ne se valent pas. Chez FitnessBoutique, nous avons sélectionné les meilleurs bruleurs de graisse au regard des avancées scientifiques, des ingrédients et des retours clients. - Thermo Ketone de Harder est un brûleur de graisse efficace ayant fait preuve de son efficacité ces dernières années. Agissant par thermogénèse, ce complément à base d'extraits de plantes, caféine et vitamines est parfait en phase de sèche, de régime ou d'amincissement.
- Les compléments à base de L-Carnitine sont également à recommander au regard des études scientifiques. Pour preuve, chez des pratiquants de musculation, la prise de 2 g de L-Carnitine avant l'entrainement a permis d'accélérer de manière significative l'élimination des graisses sur tout le corps. Nous vous invitons à tester ces brûleurs de graisses naturels et efficaces tout en les combinant à un mode de vie sain et actif. A noter que l'association brûleurs de graisses naturels et detoxifiant fonctionne bien pour additionner la combustion des graisses avec un drainage efficace.

Comment éliminer la graisse abdominale rapidement ?


Hommes comme femmes, l'une des erreurs fréquentes est de se focaliser sur sa graisse abdominale. Réaliser des centaines d'abdominaux n'y changera rien. C'est en diminuant le nombre de calories à l'échelle de sa journée que vous parviendrez à atteindre votre but. Les compléments alimentaires brûleurs de graisse extrêmes ainsi que les modérateurs d'appétit vous donneront également un coup de pouce non négligeable pour perdre du ventre rapidement.
Pour éliminer la graisse abdominale tout en conservant sa masse musculaire, mangez mieux, bougez plus et soyez rigoureux sur la prise de votre supplément alimentaire brule graisse.
L'apport d'acides aminés et de bonnes graisses est indispensable à votre corps. Tout est une question d'équilibre. Pour éliminer la graisse abdominale, la combinaison brûleur de graisse thermogénique + activité cardio régulière est idéale ! Prendre un complément augmentant votre métabolisme de base tout en réalisant des séances à minima 3 fois par semaine vous permettra d'éliminer la graisse abdominale rapidement. N'hésitez pas à casser la routine à l'intérieur de vos séances. Alternez des entraînements longs à intensité modérée (45 min à 65 % FC max) avec des entraînements courts mais très intenses (HIIT 20 min).

Loading