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    Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

    - Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N'oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.
    En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour vérification en présence du transporteur. Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livaison du transporteur.

    - Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, nous vous conseillons de le refusez. Il s'agit de la manière la plus rapide d'obtenir l'expédition d'un colis neuf. Si l'emballage vous semble endommagé, mais que le produit à l'intérieur est en bon état et que vous souhaitez le conserver, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Il faut noter des réserves caractérisées sur le contenu intérieur de votre colis " colis ouvert et carter cassé ou emballage endommagé et vélo rayé".
     
    Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" ou de ne mentionner que l'emballage n'a aucune valeur légale. "Colis ouvert" ne signifie pas obligatoirement que le produit à l'intérieur est endommagé, ou que des pièces sont manquantes à l'intérieur.
     
    Dans tous les cas, nous insistons sur le fait qu'il vous est possible d'ouvrir le colis devant le chauffeur pour vérifier son contenu et qu'il ne faut pas hésiter à refuser la marchandise si celle-ci vous paraît détériorée ou si son aspect est douteux.

    Si vous avez constaté des anomalies dans l'un de ces deux cas, il faudra impérativement signaler les dites anomalies constatées sur le bon de livraison dans un délai de trois jours ouvrés par lettre recommandée AR au transporteur, et en adresser la copie à FitnessBoutique (6 rue Jean Arnaud ZAC de Champfeuillet, 38500 Voiron). En cas de livraison par les services postaux, les mêmes précautions sont applicables. .
     
     

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