Spécialiste nutrition & équipements fitness 100% français 04 76 07 38 19
  |   Aide   |   Suivre ma commande  |   Mon compte

VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS

  • Comment trouver des informations techniques ou obtenir un conseil sur nos produits ?
  • Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
  • Que dois-je faire pour réserver ma commande ?
    FitnessBoutique vous propose de pré-commander certains de nos produits avant leur date de retour en stock effectif. Vous êtes ainsi assuré d’être parmi les premiers à les recevoir dès réception dans nos entrepôts.

    Si votre article est disponible en précommande, cela sera indiqué sur sa fiche article avec le message suivant : "Réservez-le dès maintenant. Retour en stock le jj/mm/aaaa"

    Pour réserver un produit il vous suffit de sélectionner l'article et de passer commande comme si le produit était disponible.

    Vous n'avez plus qu'à suivre les différentes étapes : - Renseignement des informations de livraison et de facturation - Choix du mode de paiement - Finaliser le paiement.

    A réception des produits dans nos entrepôts, votre commande sera traitée et expédiée prioritairement. Un email vous sera adressé à l'expédition de votre commande. Si la date d'arrivée de votre commande dans notre entrepôt subit un retard supérieur à 4 jours, vous serez informé de ce retard. Ainsi vous gardez la possibilité de maintenir ou d'annuler votre commande.

  • Comment puis-je m'assurer que ma commande va arriver ?

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

GARANTIE ET SAV

LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE

FACILITES DE PAIEMENT

Loading