Pre Workout

Vous manquez d’énergie lors de vos séances de musculation ? Un petit coup de pouce pour travailler plus efficacement vos pectoraux ou vos jambes ? Le Pre Workout est la solution. Consommé avant votre séance de sport, vous en ressentirez immédiatement les bienfaits. Attendez-vous à un gain massif d’énergie, de concentration de de détermination.

Les glucides, la caféine, créatine et autre bêta-alanine présents dans votre pré-workout booster font faire la différence. Ces .. Lire la suite ingrédients, sélectionnés avec soin pour leur efficacité réduiront considérablement la fatigue lors de vos séances cardio, d’endurance ou de musculation. Le boost musculaire vous aidera à repousser vos limites, vaincre la fatigue, augmenter vos performances et votre concentration. En musculation, vous pousserez plus lourd et/ou vous augmenterez votre nombre de répétitions. En sport d’endurance, l’ajout d’un pre-workout vous permettra de gagner en intensité pour durer plus longtemps.
Si vous avez besoin d’un coup de fouet avant votre séance d’entraînement, optez pour un pré-workout booster à effet immédiat.



Qu'est ce qu'un Pre-Workout ?

A quoi servent les Pre-Workout ?

Quels Pre-Workout choisir ?


Marques
Plus de choix
Goût
Conditionnement
Forme
Vegan
Prix

  Plus de produits (10 / 44)

Qu'est ce qu'un Pre Workout ?


Un pre workout est un complément alimentaire à consommer AVANT sa séance de sport ! Il permet un puissant coup de fouet. En musculation, il contribue à gagner en vigilance, en concentration et d'avoir plus d'énergie. Un pre-workout produit un effet booster efficace aussi bien en prise de masse qu'en période de sèche. Parmi les ingrédients les plus répandus, vous retrouverez de la caféine, de la créatine, de la L-citrulline, L-arginine ou encore l'ajout de vitamines et minéraux.

La caféine agit comme un stimulant pour votre système nerveux, contribuant à lutter contre la fatigue. La créatine boostera votre force et retardera l'arrivée de la fatigue. La L-citrulline permet une dilatation des vaisseaux sanguins et améliore la congestion tandis que la L-arginine augmente la sécrétion d'hormone de croissance, de monoxyde d'azote NO ainsi que la synthèse de créatine. Tous les ingrédients actifs entrant dans la composition d'un pre workout musculation ont pour effet d'améliorer votre forme, votre métabolisme énergétique et votre potentiel musculaire pour des séances réellement efficaces et productives.



Pourquoi prendre un pre workout avant un effort ?


Un pre workout avant un effort participe à réaliser des entraînements plus intenses et de meilleurs qualités. Ce coup de pouce contribuera à gagner plus de muscles afin de transformer rapidement sa silhouette. Cette finalité est possible grâce à une meilleure oxygénation des muscles, une meilleure congestion, plus d'énergie, de concentration, de vigilance et plus de force musculaire. Grâce à un preworkout en pré-training vous mettrez toutes les chances de votre côté pour dépasser vos limites.

- Physiquement, ce gain de force permettra de soulever des charges plus lourdes et/ou d'effectuer plus de répétitions qu'à l'accoutumé. Le gain d'énergie contribue aussi à réduire le temps de repos nécessaire entre deux séries.
- Mentalement, vous ressentirez immédiatement une meilleure concentration. Les pratiquants de musculation consommant un pre workout éprouvent un gain de vigilance afin d'être focalisés à 100 % sur l'objectif à atteindre.



Quand utiliser un pré workout ?


Un pre workout booster est utile pour vaincre la fatigue et avoir plus de force. Il se consomme 30 minutes avant son entraînement de musculation.
Durant les premières semaines, l'effet du pre workout sera maximal sur vos capacités physiques et mentales. Or, avec le temps, il est possible que votre organisme s'y habitue, à l'image des effets de la caféine. Si tel est votre cas, faites une pause de quelques semaines avant de consommer à nouveau votre pre workout et de bénéficier de ses bienfaits. Veillez à respecter le dosage recommandé afin d'éviter d'éventuels effets secondaires.

Habituellement, un pre workout ne se consomme pas à chaque entraînement, justement pour éviter l'accoutumance et surprendre votre corps. Nous vous conseillons de réserver la prise de pre-workout à des entraînements particulièrement intenses ou à des moments de fatigue passagère. On pense, par exemple, à l'entraînement de certains groupes musculaires (pectoraux, jambes), qui requièrent un maximum d'énergie ou à un certain moment de votre progression (cycle de force).



Quel est le meilleur booster pré entraînement ?


Tous les boosters pré entraînement présents chez Fitnessboutique répondent à un strict cahier des charges, que ce soit en termes d'efficacité ou d'innocuité.

> Parmi les boosters pre workout les plus connus, on retrouve le Pre Workout HARDER. Cette formule pré-entraînement contient de la L-Arginine, des BCAA Vegan, Bêta-alanine, vitamines, caféine et taurine. Ce booster doit donc sa popularité à sa composition bien équilibrée pour soutenir des efforts courts, intenses et répétés.

> L'un des plus populaires en France mais aussi à l'étranger est le NO Xplode Pre Workout Igniter de BSN Nutrition. Cette version 3.0 est une référence mondiale dans l'univers de la musculation. Plus concentré et plus miscible que la version précédente, ce produit ne cesse de s'améliorer pour s'imposer durablement à l'échelle mondiale.

> Pour les Vegans, la gamme AM Nutrition a développé un Pre workout Vegan. Il est composé d'acides aminés et de BCAA 4:1:1.

LIRE PLUS

Loading