Facebook - FitnessBoutique
04 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers

Appareil de Musculation Multiposte

Un appareil de musculation multiposte est idéal pour les entraînements à domicile. L'idée est de gagner du muscle, du temps et de l'espace en regroupant plusieurs postes de travail. Ainsi, une même station de musculation permettra de travailler l'ensemble du corps, à savoir aussi bien les bras grâce au pupitre à biceps que le dos avec les poulies basses ou les membres inférieurs avec le leg curl. A poids libre ou charge guidée, vous apprécierez sa structure stable et .. Lire la suite robuste permettant de s'entraîner avec des charges lourdes. De fait, notre sélection d'appareils de musculation multiposte vous suit dans votre progression, s'adressant aussi bien aux débutants qu'aux experts. Un appareil de musculation multiposte permettra de vous entraîner à domicile aussi efficacement qu'en salle de musculation. Grâce aux nombreux accessoires, vous disposerez d'une station de musculation tout-en-un.


Marques
Plus de choix
Forme
Prix

  Plus de produits (20 / 14)

Quelles stations de musculation regroupent un appareil multiposte ?


Il existe une multitude d'appareils multipostes, à tous les prix et pour tous les objectifs. L'enjeu est de pouvoir solliciter aussi bien le haut que le bas du corps sur un même appareil. Pour cela, vous pourrez retrouver une presse à cuisses pour les jambes associée à un appareil à charge guidée pour les pectoraux et les biceps avec la possibilité d'y travailler tous les muscles grâce à des poulies.

De fait, une station de musculation pour les jambes et une autre pour les membres supérieurs (pectoraux, dos, épaules, abdominaux, bras) sont les composantes d'un appareil multiposte. Au regard de vos exigences, vous pourrez donc posséder 2 stations de musculation ou plus au regard de vos besoins. Par exemple, le modèle G9S de BodySolid comprend 3 stations de musculation pour une utilisation professionnelle intensive.



Quel appareil de musculation est le plus complet ?


Parmi les appareils de musculation complet, on retrouve :

> Les stations multipostes : Ces appareils à charge guidée permettent de renforcer tous vos muscles. Pratique, simple et sécuritaire, ces stations de musculation multipostes séduisent aussi bien les particuliers que les professionnels.

> Les Smith Machine : Idéal pour pratiquer la musculation à domicile, la Smith machine est appréciée par les débutants recherchant un équipement complet et facile d'utilisation. Ultra complète, vous pourrez y réaliser du squat au cadre guidé, des tractions, muscler vos pectoraux, votre dos ou encore vos jambes sur une même machine. Adapté à la fonte standard (25 mm) ou olympique (51 mm), vous progresserez semaine après semaine en augmentant les charges au gré de vos performances. Avec un siège inclinable et la présence de poulies, il est difficile de faire plus complet pour se muscler à la maison.

> Les Cross-Over : Les poulies réglables en hauteur suffisent pour transformer sa silhouette rapidement. Respectueux de vos articulations, vous pourrez travailler tous les groupes musculaires. On pense aux écartés pour les pectoraux, au tirage vertical pour le dos, en passant par un travail des biceps, triceps, abdominaux, des cuisses et des fessiers. Les cross-over ne sont donc pas réservés aux professionnelles. Aujourd'hui, elles sont accessibles pour une utilisation simple à domicile.

LIRE PLUS

Loading