04 76 07 38 19 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 NON STOP
VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS
OFFRES ET SERVICES
  • Quelles sont toutes les garanties que Fitnessboutique propose pour mon appareil ?
    La garantie légale de conformité et la garantie des vices cachés s’appliquent indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie :

    - La garantie de conformité : Nous sommes tenus des défauts de conformité du Produit au Contrat, dans les conditions des articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation. Sous réserve de la présentation d’une preuve d’achat, vous disposez d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du Produit pour faire valoir la garantie légale de conformité. Pour faire valoir cette garantie, le défaut doit être présent au moment de la vente et ne doit donc pas être dû à un défaut d'usure.
    En cas de défaut de conformité, vous choisissez entre la réparation et le remplacement du produit. Toutefois, nous pouvons ne pas procéder selon votre choix si cela entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité proposée, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Si toutefois aucune des solutions envisagées ne peuvent être mises en œuvre dans le mois suivant la réclamation, vous avez la possibilité de demander une diminution du prix ou la résolution du contrat. La résolution du contrat peut toutefois ne pas être acceptée si le défaut de conformité est mineur.

    - La garantie des vices cachés : Nous sommes tenus des vices cachés du produit dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code civil. Sous réserve de la présentation d’une preuve d’achat, vous pouvez faire valoir la garantie des vices cachés dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Pour bénéficier de la garantie des vices cachés, vous devez apporter la preuve que le vice était non apparent, existait lors de l’achat et rend le Produit impropre à l’usage auquel vous le destiniez, ou diminue très fortement cet usage. Si vous apportez une telle preuve, Vous pourrez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente, conformément à l’article 1644 du Code civil.

    Tous les appareils proposés par Fitnessboutique bénéficient d’une garantie fabricant, nous proposons également sur un grand nombre de références une extension de cette garantie :

    - La garantie Fabriquant : elle est incluse dans tous les appareils, et comprend la prise en charge du diagnostic des techniciens experts de la marque, des frais de retour en atelier, ainsi que le coût des réparations et de main d’œuvre durant toute la période de couverture.

    - L’extension de Garantie : elle prolonge la période de garantie fabriquant sur le châssis ou le moteur de vos appareils, pour que vous puissiez profiter au mieux de votre entraînement dans le temps. Cette option est proposée sur la fiche produit, et doit être souscrite lors de la commande, le tarif est fixé en fonction du montant et de la catégorie du produit.

    Voir aussi : J'ai besoin d'une assistance technique avec mon produit
     
     
    Nous contacter
  • Comment effectuer une demande de devis ?
  • Puis-je être livré à l'étranger ?
  • Puis-je bénéficier d’une livraison à l’étage ?
  • Puis-je bénéficier d’une livraison le samedi ?
  • Puis-je bénéficier d'une livraison express ?
  • Puis-je bénéficier d'une Installation et mise en service à domicile de mon équipement ?
  • Comment bénéficier de remises fidélités sur mes achats ?
  • Promotions et codes de réduction
  • Comment bénéficier d’une détaxe ?
  • Comment enregistrer ou modifier mon adresse de livraison ?
  • Livraison offerte*
MON COMPTE
COMMANDE
CLIENTS DOM-TOM
LIVRAISON
ANNULATION ET REMBOURSEMENT
GARANTIE ET SAV
LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE
Loading