04 76 07 38 19 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 NON STOP

VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

  • Je souhaite annuler ma commande, ou retourner un produit
  • Frais et gratuité des retours
  • Je souhaite obtenir des informations sur le remboursement de ma commande
  • Je souhaite connaître les démarches à effectuer pour retourner un produit
    Retours Gratuits
     
    Pour tout colis inférieur à 5 kg, les retours sont gratuits dans les 14 jours suivants votre commande. En savoir plus sur les retours gratuits
    Les retours doivent être envoyés depuis la France métropolitaine (Corse, Monaco inclus).
    Pour le remboursement de vos articles, il est indispensable de déclarer votre retour sur fitnessboutique.fr via votre espace mes commandes de votre compte client !

    Demande de rétractation

    1. Rendez-vous sur votre espace client et vérifiez que votre adresse et votre email sont corrects
    2. Accédez à mes commandes
    3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
    4. Joindre votre RIB à votre demande sur le compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Pour tout paiement par CB (hors Paiement en 3 fois ou 4 fois) ou paiement via Paypal, cette étape n’est pas nécessaire.
    5. Imprimez votre bon de retour

    Préparez votre colis

    1. Mettez vos articles dans l’emballage d’origine ou remplacez-le par un autre
    2. Vérifiez que votre colis n'excède pas les 5 kg
    3. Ajoutez le bon de retour à l’intérieur du colis
    4. Collez le bordereau de réexpédition sur votre colis

    Expédition

    1. Déposez le colis dans votre bureau de La Poste le plus proche ou dans un point relais colis
    2. Munissez-vous de votre preuve de dépôt à faire signer et à conserver.

     
    Retours à vos frais
     
    Pour tout colis supérieur à 5 kg (comme par exemple le matériel de fitness), vous devez nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au 04 76 07 38 19, afin d'obtenir l'adresse de renvoi des produits et votre numéro de retour.
     
    Un service clientèle est là spécialement pour vous et pour répondre au plus vite à vos demandes de retours.
     

     
    Nous contacter

GARANTIE ET SAV

LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE

Loading