Facebook - FitnessBoutique
04 76 07 38 19 Pour les suivis de commande et les demandes de SAV,  cliquez ici

Nouveauté Produit FitnessBoutique : EAA (Essential Amino Acids) de Xnative

Une nouveauté pour booster vos performances tout en vous régalant !

Nouveauté Produit FitnessBoutique : EAA (Essential Amino Acids) de Xnative

A la recherche d’un complément efficace pour booster vos performances ? Envie de tester un produit différent des BCAAs, qui amène des éléments nouveaux dans votre alimentation sportives ?

Découvrez la dernière création de la gamme Xnative, conçue dans les laboratoires FitnessBoutique avec VOS objectifs comme seul focus : Les Acides Aminés Essentiels EAA Xnative, la boisson idéale pour un entraînement réussi !







Quelles sont la différence entre les EAA et les BCAA ?

Quelles sont les différences
entre les EAA et les BCAA ?

Pour bien comprendre l'intérêt de la formule EAA Xnative, il faut d’abord comprendre ce que sont les acides aminés, et en particulier ceux qui sont dits “essentiels”.

Les acides aminés, sont 20 éléments qui composent les protéines et qui s’assemblent en bloc. 9 d’entre eux sont appelés “essentiels” et doivent absolument provenir de l’alimentation, puisque l’organisme ne sait pas les concevoir seul - les 11 autres restants sont dits “non essentiels” et peuvent être synthétisés par l’organisme en utilisant les 9 acides aminés essentiels.

Ces derniers sont ce que l’on appelle en anglais les EAA (essential amino acids). Ils servent surtout à l'assimilation des protéines et à la récupération musculaire, et peuvent être trouvés en totalité dans les viandes blanches et rouges, les oeufs, le lait, le quinoa... ou partiellement, dans d’autres types d’aliments, comme les céréales et les légumineuses.

Les BCAAs sont une petite sélection des EAA : Il s’agit de la Leucine, l’Isoleucine et la Valine.




Pourquoi consommer des EAA plutôt que des BCAA ?

Pourquoi consommer des EAA plutôt que des BCAA ?


Il a été avancé par de récentes études que les acides aminés essentiels fonctionnent mieux quand ils peuvent interagir ensemble - les formules de BCAA pour sportifs apportent une petite partie des acides aminés essentiels, mais consommer l’ensemble de ces acides aminés permettraient d’obtenir une meilleure symbiose de ces éléments, et donc de meilleurs résultats !



Quelle est la formule de l’EAA Xnative ?


Quelle est la formule de l’EAA Xnative ?

La formule EAA Native : un combo explosif, parfaitement équilibré, et qui couvre vos besoins en acides aminés tout au long de la journée.

- 8 acides aminés essentiels : L-Isoleucine, L-Leucine, L-Lysine, L-Méthionine, L-Phénylalanine, L-Thréonine, L-Tryptophane, L-Valine

- + 1 acide aminé semi-essentiel : L-Histidine

- Pas de sucre ajouté - le goût acidulé est apporté par des édulcorants naturels et on tire un maximum de bienfaits sans ajouter de calories superflues !

Le résultat ? 11,8 g d'acides aminés par shaker, et un apport complet pour booster vos performances pendant la séance, mais aussi récupérer complètement ensuite !



Quels sont les bienfaits de la formule EAA XNative ?

Quels sont les bienfaits
de la formule EAA XNative ?


Parce qu’elle contient plus d’acides aminés que les formules de BCAA habituelles, elle permet de complémenter au mieux une alimentation équilibrée. Les acides aminés consommés sous cette forme permettraient d’empêcher le processus de catabolisme (destruction des muscles) durant l'entraînement, aideraient à la création de masse musculaire et à l'accélération du métabolisme : on brûle donc plus de calories, et on peut mieux contrôler son poids !



Pour qui est fait la formule EAA Xnative ?


Pour qui est fait la formule EAA Xnative ?


Elle a été conçue pour les sportifs, toute discipline confondue, qui veulent optimiser leurs séances, récupérer plus facilement et parfaire leur musculature.

Que vous soyez un adepte de la salle de gym, de la box de crossfit, ou que vous pratiquiez un sport collectif ou individuel, c’est la nouvelle formule qui va transformer votre entraînement...

Elle convient aussi parfaitement à ceux qui veulent complémenter une alimentation qui contient peu de protéines, afin de faire le plein d’acides aminés essentiels et empêcher la destruction de leur masse musculaire. Pas besoin de s'entraîner pour en tirer des bienfaits immédiats !




Une utilisation ultra simple

Une utilisation ultra simple


Il suffit d'ajouter une dose de poudre dans 250 ml d’eau, grâce à la cuillère fournie, avant de commencer son entraînement. Quelques secousses du shaker, et elle est prête à consommer.

On la boit ensuite tout au long de sa séance, par petites gorgées : elle participe à l’hydratation intra-séance, et elle apporte à votre corps tout ce dont il a besoin pour encaisser votre entraînement et récupérer au mieux.

On peut également la consommer hors séance les jours ou l’on ne s'entraîne pas, puisqu’elle ne contient pas d’excitants (caféine ou taurine) : uniquement des acides aminés !



L’EAA Xnative est désormais disponibles en deux saveurs ultra rafraîchissantes :

> Ananas & pamplemousse, au goût frais et énergisant
> Pastèque, au petit goût acidulé



Parfait pour ceux qui aiment se désaltérer en ayant l’impression d’être en vacances toute l’année !




Conclusion

Dernière innovation de la gamme Xnative, Les Acides Aminés Essentiels EAA Xnative sont à tester en exclusivité sur Fitness Boutique : un mélange complet d’acides aminés, aux saveurs surprenantes et délicatement acidulées, qui convient aux besoins nutritionnels aussi bien des athlètes que des sportifs débutants.

De quoi booster son alimentation quotidienne et faire de chaque entrainement un entrainement réussi !

Publié le 30/07/2020



Loading
FitnessBoutique