Covid-19 : Les réponses à toutes vos questions les plus posées sur FitnessBoutique

Foire aux Questions

Covid-19 : Les réponses à toutes vos questions les plus posées sur FitnessBoutique

Depuis le 16 mars 2020, le Président de la République, Emmanuel Macron, a pris un ensemble de mesures afin de réduire les activités, les déplacements et les contacts entre les personnes au strict minimum sur l’ensemble du territoire Français à compter du 17 mars 2020 pour une durée estimée à quinze jours minimum.

Suite à cela, vous nous avez fait part, via notre Service Client ou bien par le biais de nos Réseaux Sociaux, de nombreuses demandes et questions sur l'activité de FitnessBoutique auxquelles nous avons tenu à vous répondre. Nous avons donc regroupé vos questions par grandes thématiques et voici nos réponses.

Vous pouvez également retrouver toutes les réponses officielles du Gouvernement sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé sur la plateforme : gouvernement.fr/info-coronavirus.



> Je n'arrive pas à joindre votre Service Client ?

Vous ne parvenez pas à nous joindre, voici les informations essentielles dont vous pouvez avoir besoin :



  • L’ensemble des commandes effectuées sur les sites sont enregistrées et traitées.

  • Toutefois en raison du contexte particulier lié au Covid-19, certaines commandes contenant des Appareils de Fitness peuvent connaitre un délai de livraison supplémentaire de 24h à 48h en fonction de votre zone de livraison et de nos entrepôts de départ.

  • Il est probable dans ce cas que vous ne receviez pas une confirmation de votre commande immédiatement par email. Ceci ne veut pas dire que votre commande n’a pas été prise en compte mais simplement que le délai d’envoi est susceptible d’être allongé.

  • Les commandes avec livraison en points relais ne sont plus acceptées.

  • Pour toutes informations sur nos produits, nous vous conseillons d’utiliser prioritairement l’outil de chat du site qui s’affiche en bas à droite de la page d’accueil.

  • Comme le traitement des appels de notre Service Client peut connaitre des délais rallongés actuellement, pour toute autre demande, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

  • Nous mobilisons toutes nos équipes afin que vos achats sur nos sites, de la découverte du produit jusqu’à la livraison, se passe du mieux que nous pouvons pendant ces conditions exceptionnelles.

Nous vous remercions pour votre diligence et votre compréhension.



> Puis-je toujours réaliser une commande sur fitnessboutique.fr ?

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur fitnessboutique.fr et vous faire livrer à domicile vos articles. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.



> Les délais de livraison sont-ils allongés en ce moment ?

Après quelques semaines compliquées dues à des aménagements des différents services en lien avec le Covid-19, les délais de préparation de commandes en entrepôt sont aujourd’hui revenus à la normal.

Les commandes d'Appareils de Fitness et Musculation, de Nutrition Sportive et d'Accessoires sont livrés avec un délais de livraison standard. Des retards entre 24h et 48h maximum peuvent être à prévoir.

Nous vous assurons que l’ensemble des commandes passées sur le site internet sont traitées dans leur intégralité.

Au vu de la situation, nous ne proposons plus les "livraisons express" ainsi que les "livraisons en étage" pour respecter les mesures barrières et lutter contre la propagation du COVID-19.



> Les magasins sont-ils ouverts en ce moment ?

Nos magasins sont fermés aujourd'hui et ce jusqu'à nouvel ordre. En revanche nous maintenons notre activité sur notre site internet.



> Quand les magasins vont-ils ouvrir de nouveau ?

Nous communiquerons la date de la réouverture de nos magasins dès que nous aurons plus de visibilité. En attendant, vous pouvez commander vos produits sur notre site internet.



> J'ai effectué un achat en magasin récemment, je souhaite retourner un produit mais les magasins sont fermés. Comment faire ?

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat et à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans nos conditions de retour.



> Un produit est en rupture de stock, continuez-vous à être approvisionné ?

Oui, nous nous organisons pour sécuriser nos approvisionnements et vous proposer, en permanence et en quantités suffisantes, tous les produits que vous souhaitez. En raison du contexte, le délai de réapprovisionnement peut cependant être plus long que d'habitude.



> Les délais de retour des articles sont-ils allongés avec la période de confinement ?

Les délais de retour ont été prolongés à 30 jours, au lieu des 14 jours initialement prévus.




Publié le 30/07/2020



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