04 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers

Quels sont les bienfaits des protéines natives ?

Quelles sont les effets de la protéine native sur l'organisme ?

Quels sont les bienfaits des protéines natives ?

Quand on est un sportif aguéri et notamment un pratiquant de musculation, on comprend vite qu'améliorer ses performances et sa récupération tient de plusieurs facteurs : le bon entraînement, assez de sommeil, et la qualité de l'alimentation. Par qualité de l’alimentation, on entend bonne répartition des macros nutriments et source de protéines d'excellente qualité. Et La protéine native en fait partie !

Alors quels sont ses effets sur notre organisme et les bénéfices pour le sportif ?







Effets de la protéine native

Effets de la protéine native



Le fait d'avoir une haute valeur biologique et une protéine biodisponible, c'est la garantie d'améliorer la digestion, son assimilation, et les performances du sportif.

Quand un pratiquant a un besoin élevé en protéines autour de l'entraînement et dans la journée, des facteurs comme une meilleure assimilation et une meilleure digestion deviennent vite incontournables. Sur le long terme, il est primordial d'avoir l'alimentation la plus qualitative possible.

De plus, la protéine native ne contient aucun ajouts chimiques pendant le processus de fabrication et il est également indéniable qu'on peut en tirer un bénéfice indiscutable sur la santé !




Bénéfices de la protéine native pour le sport

Bénéfices pour le sport



Il y a de nombreux bénéfices à utiliser une protéine native, du fait qu'elle soit bio-disponible.

Nous avons un meilleur potentiel d'assimilation par le corps car tous les acides aminés dont nous avons besoin sont présents en plus grande quantité. Elle est également plus vite absorbée par l'organisme et sans problème de digestion. L'utilisation du lait comme matière première permet d'obtenir un excellent profil en acides aminés, notamment une teneur élevée en tryptophane et jusqu'à 25 % de leucine en plus.

Si vous êtes en quête d'un produit de très haute qualité, avec des bénéfices sur vos performances sportives, et sans risque pour la santé, il est évident que vous devrez choisir une protéine non dénaturée native.




Protéine native

Objectifs et besoins



Vous pourrez en prendre juste après votre entraînement, associée à une source de glucides afin de lancer le processus de récupération au plus vite si votre repas n'est pas proche de la fin de votre entraînement.

Elle sera également idéale en collation pour augmenter vos apports en protéines journaliers ou encore au petit déjeuner si vous avez du mal à manger de la nourriture solide. Elle peut très bien s'incorporer dans vos recettes !

Si vous êtes en période de régime, ses avantages indéniables sur la santé ainsi que son assimilation seront essentiels si vous voulez maintenir au maximum votre masse musculaire. Sa haute valeur nutritionnelle en fait un allié idéal pour ne pas subir les possibles carences liées à une diminution des calories.

En prise de masse musculaire, ou si vous voulez augmenter vos apports en protéines, une protéine native qui apporte une plus haute dose de leucine et des nutriments mieux assimilables par le corps seront particulièrement intéressante pour réparer les dégâts causés par l'entraînement et améliorer la prise de masse musculaire. En effet avec des séances régulières et intensives, vous devez apporter à votre corps des protéines de la plus haute qualité possible !

panier

Achetez votre Protéine native

Achetez votre Protéine native

Publié le 27/11/2020



Loading