04 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers

Appareil de Fitness Connecté : S'entrainer en se divertissant

Appareil de Fitness Connecté : S'entrainer en se divertissant

Soyez motivé et assidu grâce à un appareil de fitness connecté ! Du vélo elliptique, au vélo d'appartement en passant par le tapis de course connecté, vous aurez l'embarras du choix pour vos séances de sport à domicile. S'entraîner en se divertissant est pour la plupart d'entre nous la meilleure manière de s’entrainer à domicile. Et bonne nouvelle, ce choix est désormais possible grâce à des produits abordables et de qualité ! Les appareils de fitness connectés ont également le pouvoir de vous faire gagner du temps dans votre journée.

Découvrez tous les avantages d'un appareil de fitness connecté au service de votre condition physique.







Faites du sport grâce à votre appareil fitness connecté

Faites de l’exercice sans vous ennuyer grâce à votre appareil fitness connecté



L'absence de motivation à court, moyen ou long terme est l'une des raisons de la sédentarité. Selon l'OMS, "la sédentarité est une cause majeure de maladies et d'incapacités". Surpoids, problème de dos, diabète, hypertension ou ostéoporose pourraient être évités grâce à une activité physique régulière. Les séances sur des appareils de fitness dits "ancienne génération" sont souvent longues et ennuyeuses.

Les appareils de fitness connectés permettent d’avoir accès à de multiples sources de divertissements ou d’informations qui rendront votre séance beaucoup plus agréable. Grâce à un suivi des performances et un gain de motivation, la pratique sportive ne sera plus une contrainte mais réellement un plaisir, au service de votre bien-être.

Installé confortablement dans votre salon, votre chambre ou votre espace dédié au fitness, votre tapis de course connecté Serval Konect dispose d'un écran tactile HD couleur 25,4cm. Lors de votre footing, vous aurez accès à Netflix, Youtube, Spotify, Instagram, Twitter, Facebook ainsi qu'un navigateur web. Vous l'aurez compris, l'enjeu est bel et bien de faire du sport sans s'en apercevoir. Les utilisateurs apprécient également le gain de temps non négligeable. En effet, voir un bon film, travailler, consulter ses mails ou lire les informations du jour n'aura jamais réalisé lors d’un temps aussi bienfaisant pour vous.




Quels sont les avantages d'un tapis de course ou un vélo fitness connecté ?

Quels sont les avantages d'un tapis de course ou un vélo fitness connecté ?



S’entraîner et se divertir, s’éduquer ou s’informer deviennent des activités où notre temps est optimisé. Les hommes peuvent à présent faire plusieurs choses en même temps (et oui mesdames !), dont les principales sont se faire du bien et se maintenir en forme. Ces appareils connectés offrent donc des avantages considérables.



# Divertissement


S'entraîner en se divertissant est le principal avantage d'un vélo elliptique connecté, tapis de course ou vélo d'appartement. Pour cela, vous aurez accès à des dizaines d'applications directement sur votre console utilisateur.



# Gain de temps


Prendre soin de sa santé et entretenir son physique tout en réalisant les tâches du quotidien est maintenant possible. Grâce à un navigateur internet intégré ou un repose tablette, vous pourrez travailler, lire vos mails, y répondre, planifier votre semaine ou votre prochaine réunion. De nombreuses études scientifiques ont démontré que l'activité physique comme le footing ou la marche sur tapis de course booste la créativité ainsi que nos capacités intellectuelles. Des marques ont emboité le pas en développant le fait de travailler debout sur des tapis roulant.



# Motivation


Faire du sport à domicile présente de nombreux avantages. En effet, vous gagnez du temps, tout en pouvant vous entraîner 7j/7 24h/24 peu important la météo, les contraintes d'emploi du temps voire même la survenue d'une pandémie... par exemple. Or, il est possible que la motivation ne soit pas toujours au rendez-vous en s'entraînant chez soi. Les appareils de fitness connectés permettent indéniablement de retrouver la motivation. Fini la routine ! Courez pendant 1h en regardant votre série préférée sur Netflix ou MyCanal.



# Performance


La gamme d'appareil fitness connectée mise sur le divertissement sans négliger la performance, bien au contraire. Le vélo elliptique Trooper ou le tapis de course Lynx Konect sont des modèles haut de gamme pour utilisateurs exigeants. Pour preuve, le vélo elliptique dispose d'une roue d'inertie de 24 kg, 22 programmes d'entrainement ainsi qu'une foulée réglable de 43 cm ou 55 cm pour toute la famille. Quant au tapis de course, il prévoit une ceinture thoracique Polar pour capter instantanément votre fréquence cardiaque, une surface de course XL, une inclinaison jusqu'à 15 % ainsi qu'un système d'amorti hi-Tech.



Travaillez ou regardez vos séries sans culpabiliser !

Travaillez ou regardez vos séries sans culpabiliser !



Vous avez sans doute déjà éprouvé un sentiment de culpabilité en passant des heures sur votre canapé, à regarder une série. Les règles ont changé : visionnez votre série préférée tout en vous faisant du bien et en étant actif physiquement. A vous l'univers Netflix directement sur l'écran de votre vélo elliptique Agilty. Prise jack pour vos écouteurs, connexion Bluetooth et écran HD de 17 cm. Avec ce modèle stable et robuste, vous êtes parti pour des heures de sport... et de série. De quoi allier l'utile à l'agréable !

Réalisez vos tâches habituelles tout en vous faisant du bien. Le tapis de course connecté devient votre lieu de sport, de planification, de travail et de divertissement. Sa connectivité et ses hautes performances raviront tous les sportifs. L'idée est de pouvoir substituer votre temps d’écran passif, au quotidien, tout en pratiquant de l’exercice physique sur un tapis roulant connecté.



Connecté mais pas seulement...

Connecté mais pas seulement...



Vous l'aurez compris, un objet ou appareil fitness connecté est plus qu'un simple écran de divertissement. Il s'agit également d'un concentré de technologie. Du capteur de fréquence cardiaque, à la distance parcourue, en passant par le nombre de calories dépensées, vous disposerez d'un modèle dernière génération permettant de suivre de près votre progression. En effet, le vélo d'appartement Iceberg Konect possède une masse d'inertie de 26 kg, une résistance électromagnétique fluide et silencieuse sur 32 niveaux ainsi que 18 programmes d'entraînement pré-enregistrés. Cerise sur le cadeau, ce vélo d'appartement est auto-alimenté. Nul besoin de courant électrique pour faire fonctionner votre vélo ainsi que vos diverses applications : Youtube, Spotify ou le navigateur internet.

Grâce à ce vélo d’appartement connecté, vous disposez d'un appareil fitness pour vous exercer selon vos envies. Du débutant au sportif confirmé, nul besoin de coaching grâce aux nombreux programmes pré-enregistrés. Une pratique régulière, plusieurs fois par semaine, sera hautement bénéfique pour votre bien-être. Certains programmes de coaching sur vélos d’appartement sont ennuyeux et rébarbatifs. L'enjeu est, par exemple, de vous faire courir toujours plus vite ou plus longtemps afin de progresser, développer votre cardio ou perdre du poids. Ici, vous perdrez également du poids et vous développerez votre endurance mais d'une manière bien plus ludique. Suivre un programme coaching sur un vélo d’appartement n'aura jamais été aussi divertissant grâce à l'écran LCD connecté.




Travaillez ou regardez vos séries sans culpabiliser !

Perte de poids, remise en forme, renforcement musculaire



Un appareil de fitness connecté vous permet de viser plusieurs objectifs : - Perte de poids - Remise en forme - Renforcement musculaire - Amélioration de sa santé - Rééducation / Réathlétisation - Développement de son endurance cardiovasculaire.

D'ailleurs, certains appareils à l'image du tapis de course connecté Alltrack s'invitent massivement dans les salles de sport. Ce modèle bénéficie d'une garantie pour un usage professionnel. Il est donc extrêmement performant et robuste. Idéal pour vos footings ou vos séances intenses de fractionné. On peut évoquer sa vitesse max à 24 km/h, son écran tactile en français de 39,6 cm, 40 programmes, un poids max utilisateur à 180 kg ainsi qu'une surface de course XXL ou un moteur surpuissant. Difficile de faire mieux pour viser une haute performante tout en se divertissant.

Dans le cadre d'une perte de poids ou d'une remise en forme, la régularité de vos entrainements fera la différence. Ici, le tapis de course connecté mise sur une utilisation multi-tâche afin de faire du sport sans s'en apercevoir. Il est maintenant possible de regarder ses séries, se divertir ou travailler pendant 1h (réunion, mail, recherche, information) tout en pratiquant du footing ou de la marche rapide sur votre appareil fitness. Certains utilisateurs intègrent le tapis de course connecté en télétravail par exemple.



En résumé



Un appareil de fitness connecté vous accompagne vers une pratique sportive régulière tout en vous faisant gagner du temps. Qui n'a jamais rêvé de courir, dépenser des calories et s'entraîner régulièrement tout en regardant ses vidéos Youtube ou sa série Netflix préférée. Ne soyez plus sédentaire, ne vous ennuyez plus, vous n’êtes pas obligés de vous abonner à des coachings ou séances en ligne pour réaliser des sessions efficaces, ne tombez plus dans la routine, n'ayez plus la flemme de courir ou faire du vélo d'appartement. L'appareil de fitness connecté est la meilleure option pour aimer faire du sport à tout moment de la journée.

L'univers des applications mobiles, objets connectés et appareils fitness connectés vont contribuer à améliorer votre condition physique et vous redonnez le goût de l'effort. Prenez du plaisir à vous dépenser sur un vélo ou tapis de course connecté. Promis, vous ne verrez absolument pas le temps passé ! N’est-ce pas une révolution dans le fitness à domicile ?

Publié le 15/01/2021



Loading