04 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers

InShape Nutrition

Les brûleurs de graisse Thermogéniques sont les plus utilisés lors d’une sèche ou d’un régime afin de perdre du poids. Le brûleur de graisse naturel agissant par thermogenèse augmente votre température corporelle afin d'accélérer votre métabolisme. Ce coup de pouce contribue à dépenser plus de calories qu’à l’accoutumé lors de votre séance de sport ou au repos. De fait, couplé à une activité sportive, le brûle graisse thermogénique s’avère extrêmement efficace pour .. Lire la suite mincir.

Les compléments de sèche Thermogéniques sont souvent stimulants à l’image de la caféine ou du thé vert. Ce brûleur de graisse naturel augmente votre dépense calorique, réduit l’appétit, aide à déstocker les graisses tout en vous fournissant de l’énergie. Sans surprise, l’efficacité des brûleurs de graisse thermogénique est décuplée lorsque vous faites du sport comme du fitness, de la musculation ou de l’endurance.

Si vous recherchez le meilleur brûleur de graisse pour maigrir rapidement, orientez-vous vers un brûleur graisse efficace, comme le Thermogénique.

Marques
Plus de choix
Goût
Conditionnement
Forme
Prix

  Plus de produits (10 / 1)

Est-ce que les brûleurs de graisse sont dangereux ?


Non, les brûleurs de graisse ne sont pas dangereux. Bien au contraire, ils apportent un effet bénéfique à votre corps pour s'affiner et atteindre plus rapidement votre objectif. Bien entendu, comme tout complément alimentaire, il convient de respecter le dosage en fonction de votre objectif. N'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin traitant concernant la consommation d'un brûleur de graisse, notamment si vous avez des antécédents médicaux (troubles cardiaques, obésité, etc).

L'enjeu est d'accélérer le métabolisme de base afin de dépenser plus de calories qu'à l'accoutumé. Cette dépense énergétique supplémentaire, possible grâce aux brûle-graisses, va contribuer à diminuer votre pourcentage de masse grasse. Ce complément alimentaire minceur est donc très utile dans le cadre d'une sèche, d'un régime ou d'un rééquilibrage alimentaire. Associé à une pratique physique régulière, vous pourrez viser plus de muscles et moins de graisses pour une silhouette plus athlétique.



Quel fat burner choisir ?


Chez Fitnessboutique, vous retrouverez un large choix de Fat Burner :

> Thermogénique : Un brûleur de graisse thermogénique est idéal avant sa séance de sport afin de dépenser un maximum de calories. La présence de caféine va permettre d'en augmenter les effets. D'ailleurs cet ingrédient est largement reconnu pour son efficacité.

> Contrôleur d'appétit : Ce supplément convient aux personnes souhaitant mieux réguler les prises alimentaires. Un contrôleur d'appétit agit comme un coupe-faim naturel pour limiter la prise de poids.

> Draineur - Détoxifiant : Agissant sur les réserves adipeuses, la rétention d'eau ainsi que l'élimination des toxines, son objectif est multiple. Il permet de se purifier de l'intérieur grâce à une solution naturelle à base d'extraits de plantes.

> CLA - L-Carnitine : Ces brûleurs de graisse lipolytiques vont permettre d'utiliser les lipides comme source d'énergie à votre corps. Le CLA est un acide gras au service de votre perte de poids et de votre masse musculaire. La L-Carnitine, quant à elle, permet d'épargner le glycogène musculaire pour une meilleure utilisation des graisses lors de votre séance cardio, fitness ou musculation. Plus d'énergie et moins de graisses est donc l'objectif principal en consommant de la L-carnitine sous forme de compléments alimentaires minceur.



Comment stimuler la thermogenèse ?


Il existe plusieurs méthodes pour stimuler la thermogène (la production de chaleur du corps associée à une dépense énergétique), stimuler le système nerveux central et viser une perte de poids :

> Les brûleurs de graisse thermogéniques : ll s'agit de l'une des méthodes les plus efficaces pour stimuler la thermogenèse. Consommez votre fat burn 30 minutes avant votre séance de sport afin de bénéficier d'un effet maximal.

> La thermogénèse alimentaire avec le piment, la caféine et le thé vert. Il s'agit du podium des produits induisant un élévation de la chaleur et donc une dépense énergétique accrue. D'un point de vue global, la digestion des aliments, le stockage ainsi que le transport des nutriments est consommateur d'énergie. Outre les 3 aliments cités, la consommation de protéines est à valoriser pour bénéficier d'un effet thermogénique important.

> L'activité physique et sportive et notamment la musculation vont contribuer à augmenter votre métabolisme de base. En augmentant votre masse musculaire, vous consommerez plus d'énergie au repos. C'est l'une des raisons pour laquelle la musculation ou le crosstraining est une solution pertinente lorsqu'il s'agit de maigrir durablement.



Quand prendre un brûle-graisse ?


Les brûle-graisses thermogéniques se consomment habituellement avant sa séance de sport et/ou lors du petit-déjeuner. A cet instant, votre complément alimentaire permettra de relancer votre métabolisme et enclencher le processus de combustion des graisses. Il en est de même pour la L-Carnitine et le CLA qui se consomment avant votre séance de sport ou pendant les repas principaux.

Les contrôleurs d'appétit se consomment 30 minutes avant votre repas afin d'agir en amont, réduire la sensation de faim et réguler votre glycémie.

Que ce soit avant sa séance de sport pour un effet immédiat ou lors d'un repas pour une assimilation optimale, les brûle-graisses ont prouvé leur efficacité, via des études scientifiques, afin d'obtenir des résultats probants sur sa silhouette. Un brûleur de graisse va être efficace si votre objectif est de perdre du poids ou réduire votre masse grasse. En sèche ou lors d'un régime, il s'agit d'un complément alimentaire efficace. Loin d'être une recette magique, il convient, en parallèle d'adopter une alimentation saine, hypocalorique et de pratiquer des exercices physiques réguliers. Cependant, pour faciliter la perte de poids, vaincre la stagnation et passer un palier supplémentaire, le brûle-graisse thermogénique est redoutablement efficace.
En complément, il existe des protéines de sèche comme la caséine, des substituts de repas et des barres protéinées afin de vous accompagner au quotidien, notamment lors de vos collations afin de soutenir vos performances sportives.

LIRE PLUS

Loading