Facebook - FitnessBoutique
04 76 07 38 19 Conseils produits / Expertise - Contactez nos conseillers

Sèche - Définition

Vous stagnez pour maigrir ? Vous cherchez une solution efficace pour mincir durablement ? Vous êtes en période de sèche ? Les compléments alimentaires Perte de Poids ont fait leur preuve. Il .. Lire la suite s’agit d’un réel coup de pouce afin d’éliminer les kilos superflus. Associé à une pratique sportive régulière et un rééquilibrage alimentaire, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour maigrir rapidement.
Ces suppléments peuvent agir comme un coupe-faim ou un brûle graisse tout en permettant d’éliminer les toxines, bloquer l’absorption des sucres et déstocker votre masse grasse. L’objectif est de vous aider à perdre du poids rapidement mais durablement sans effet yoyo tout en conservant votre masse musculaire.

Parmi notre gamme, vous retrouverez des protéines de sèche, barres protéinées, substituts de repas, brûleur de graisse, L-Carnitine, CLA, Détox et Draineurs ainsi que des contrôleurs d’appétit. Au regard de votre objectif, orientez-vous vers le supplément minceur efficace le plus adapté à votre profil.

Marques
Plus de choix
Goût
Plus de choix
Forme
Bio
Prix

Quelle est la meilleure protéine pour sécher ?


La Caséine est la meilleure protéine pour sécher. Il s'agit généralement de la protéine la moins calorique. Ceci s'explique en raison de son faible ratio en glucides et lipides. Outre l'aspect calorique, son mode d'action en fait l'une des protéines de sèche par excellence. On pense notamment à la lente vitesse d'assimilation de ce produit ainsi que son action anti-catabolique. Sa lente vitesse d'absorption vous permettra d'utiliser la caséine en collation afin de ne pas ressentir de fringale en milieu de journée. Son action anti-catabolique participe à lutter contre la fonte musculaire, hautement importante pour maintenir sa masse musculaire en période de restriction alimentaire.

La caséine micellaire n'est pas l'unique protéine pour perdre du poids efficacement. Nous vous conseillons également la Whey Isolate. Sans lactose, elle est facilement digérée et ne contient quasi-exclusivement que de la protéine. De plus, la whey isolate présente un excellent rapport qualité / prix. Combiner caséine et isolate est donc une excellente stratégie pour bénéficier de tous les avantages et réussir sa sèche.



Comment sécher le corps rapidement ?


"Je veux maigrir rapidement" ou "je veux sécher rapidement" sont des requêtes récurrentes. Or, attention à ne pas confondre vitesse et précipitation ! Maigrir vite, à tout prix, conduit trop souvent à un effet yoyo en reprenant ses vieilles habitudes. L'idéal est de fuir les régimes afin d'opter pour un rééquilibrage alimentaire bien construit et progressif. L'alimentation, la pratique sportive et l'usage de compléments de qualité sont les clés de votre réussite.

Dans le cadre d'une sèche plutôt que d'un régime, l'enjeu diffère légèrement puisqu'il ne s'agira pas de perdre du poids à tout prix mais plutôt de diminuer son pourcentage de masse grasse afin de faire ressortir ses muscles. Dans ce cas, concentrez-vous massivement sur vos glucides puis vos protéines. Pour sécher le corps rapidement, vous allez devoir diminuer vos glucides (pâtes, riz, pain, flocons d'avoine, patate douce, etc) tout en conservant un haut ratio de protéines (2 g par kilo de poids de corps). Chaque semaine, baissez vos glucides par étape tout en conservant vos protéines et vos lipides (1 g par kg de poids de corps). Ce processus contribuera à sécher rapidement, éliminer le gras superflu et faire ressortir vos muscles.
Néanmoins, soyez conscient que la diminution des glucides impacte directement votre niveau de fatigue. Il convient donc d'être progressif et de conserver les glucides autour de l'entraînement (avant et après la séance).



Quel complément alimentaire pour sécher ?


Pour sécher, en règle générale, nous vous conseillons trois types de compléments alimentaires, parallèlement à une alimentation équilibrée :

- Ceux permettant de lutter contre la prise de gras
- Les produits contribuant à maintenir votre masse musculaire
- Les compléments alimentaires luttant contre la fatigue à base de thé vert ou caféine

Pour sécher et déstocker les réserves adipeuses, le produit Thermo de XNATIVE stimule votre métabolisme en augmentant votre thermogénèse. C'est l'un des meilleurs compléments alimentaires pour sécher. Ce supplément apporte les meilleurs résultats à long terme.
L'apport de Caséine Micellaire Harder va vous permettre de maintenir votre masse sèche tout en inhibant la sensation de faim entre les repas. Grâce à la présence d'acides aminés, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réussir votre sèche en musculation et ainsi développer vos muscles.
Enfin, une boisson sans lipides telle que Carnitine Activity Drink avec Caféine de Nutrend contribue à fournir un réel coup de boost lors de vos séances d'entraînement.

LIRE PLUS

Loading
FitnessBoutique