04 76 07 38 19 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 NON STOP

VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Si vous ne trouvez pas une réponse dans nos pages d'aide ci-dessous, vous pouvez nous contacter par le formulaire suivant. Nous sommes impatients de vous aider !


Filtrer par   

PRODUITS ET STOCKS

OFFRES ET SERVICES

MON COMPTE

COMMANDE

CLIENTS DOM-TOM

  • Quels sont les moyens de paiements acceptés pour les DOM TOM ?
  • Quels sont les modes et délais de livraison proposés ?
    DELAIS

    Conformément à l’article L121-20-3 du code de la consommation, le délai de livraison de la commande est indiqué dans le panier d’achat avant la conclusion définitive de la transaction.

    Il court à compter du traitement de la commande par le service logistique du Vendeur. Toute commande d’un produit en stock confirmée par le Vendeur avant 9h est traitée et expédiée le jour même.

    En cas de non-respect de ce délai de livraison, le Client pourra obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1 du code de la consommation. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1 du code de la consommation.

    Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, le Client bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés.

    MODES DE LIVRAISON

    Le Vendeur propose différents modes de livraison qui varient selon le produit, l'adresse de livraison, la date d'achat :

    1°) La livraison Standard

    Nous utilisons plusieurs transporteurs sur tout le territoire français. Pour la livraison d’appareils de + de 70 kgs, le transporteur vous contacte au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué lors de votre achat pour fixer la date et le créneau de livraison à l'adresse que vous avez choisie dans le processus de commande.
    La plupart de nos transporteurs vous contacte au préalable pour vous indiquer un créneau horaire (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à vous fournir pour raisons évidentes de contraintes liées à la circulation et aux livraisons précédentes. Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire journée vous sera communiqué.
    Les livraisons sont effectuées au rez-de-chaussée ou à votre porte palière, si nécessaire avec votre aide. Pour information, avec ce mode de livraison, le transporteur n'est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, à l'étage, ni de vous installer les appareils.
    Si le colis est encombrant ou lourd, prévoyez l'aide d'une autre personne lors de la livraison ou optez pour une livraison à l’étage avec supplément.

    2°) La livraison en étage

    Parce que les colis encombrants peuvent nécessiter une prestation spécialisée (quand par exemple vous habitez en étage d’un immeuble ou quand le carton ne rentre pas dans l'ascenseur), nous pouvons vous proposer une livraison adaptée.
    Par mesure d’organisation le transporteur effectue les livraisons étage uniquement le Samedi sur paris et départements limitrophes.
    Pour les autres départements, le transporteur prendra rdv au préalable avec vous pour une livraison en semaine sur créneau horaire

    Parce que les colis encombrants peuvent nécessiter une prestation spécialisée (quand par exemple vous habitez en étage d’un immeuble ou quand le carton ne rentre pas dans l'ascenseur), nous pouvons vous proposer une livraison adaptée.

    Départements desservis par notre service de livraison à l'étage :


    Ardèche (07) Côte d'or (21) Drôme (26)
    Gard (30) Haute Garonne (31) Marne (51)
    Nord (59) Pyrénées Orientales (66) Rhône (69)
    Paris (75) Somme (80) Vaucluse (84)
    Hauts de Seine (92) Seine Saint Denis (93) Val de Marne (94)
    Val d'Oise (95)


    Pour les départements suivants, nous consulter :


    Aisne (02) Alpes Maritimes (06) Aude (11)
    Bouches-du-Rhône (13) Gironde (33) Meurthe-et-Moselle (54)
    Oise (60) Pas de Calais (62) Haut Rhin (67)
    Bas Rhin (68) Seine-et-Marne (77) Var (83)


    Pour les autres départements non cités dans les listes ci-dessus, seule la livraison standard est actuellement disponible.

    3°) La livraison le samedi

    Vous n'êtes pas disponible en semaine pour réceptionner votre appareil ? Grâce à la livraison standard, FitnessBoutique peut vous faire livrer le samedi !


    Départements desservis par notre service de livraison le samedi :


    Ardèche (07) Côte d'or (21) Drôme (26)
    Gard (30) Haute Garonne (31) Marne (51)
    Nord (59) Pyrénées Orientales (66) Rhône (69)
    Paris (75) Somme (80) Vaucluse (84)
    Hauts de Seine (92) Seine Saint Denis (93) Val de Marne (94)
    Val d'Oise (95)


    Pour les départements suivants, nous consulter :


    Aisne (02) Alpes Maritimes (06) Aude (11)
    Bouches-du-Rhône (13) Gironde (33) Meurthe-et-Moselle (54)
    Oise (60) Pas de Calais (62) Haut Rhin (67)
    Bas Rhin (68) Seine-et-Marne (77) Var (83)


    Pour les autres départements non cités dans les listes ci-dessus, seule la livraison standard est actuellement disponible.

      4°) Livraison express

    Livraison Express possible même sur les appareils :

    "Je souhaite commander un article et je le voudrais dans 48 h … " Avec nous, profitez du service "Livraison garantie sous 48 heures" grâce à notre réseau de transporteurs express.

    Délais d'expédition de votre colis* :

    Commande passée avant 9h: Colis expédié le jour même
    Commande passée après 9h : Colis expédié le lendemain

    *Le délai s'entend en jours ouvrés. Les commandes passées un jour férié, ou la veille d'un jour férié après 9 heures, allongeront le délai constaté d'une journée. Pour toute commande passée le samedi ou le dimanche, le délai s'entend à compter du lundi suivant.


  • Comment sont facturés les clients DOM-TOM ?
  • Dans quels DOM-TOM livrez-vous ?

LIVRAISON

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

GARANTIE ET SAV

LES MAGASINS FITNESSBOUTIQUE

Loading