04 76 07 38 19 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 NON STOP

Les conseils

Basiques, les Bancs de Musculation ? Détrompez vous : c’est l'allié parfait de toute séances avec des haltères, barres et autres poids libres, et il est nécessaire de bien le choisir. Inclinable, modulable, toutes sortes d’options sont disponibles afin de créer l’environnement d'entraînement qui vous convient. En plus des classiques développés couchés, tirage (barre ou haltères) et autres exercices concentrés sur le haut du corps, on peut également l’utiliser pour les fentes surélevées et les montées de genoux, ce qui en fait un accessoire ultra complet et modulable à loisir.

À LA UNE

COMMENT BIEN CHOISIR SON BANC DE MUSCULATION ?

Nos conseils pour vous aider à choisir votre Banc !

Dans un premier temps, vous devrez déterminer votre niveau et vous demander à quelle fréquence vous allez utiliser votre matériel. Car un pratiquant qui ...

Dans un premier temps, vous devrez déterminer votre niveau et vous demander à quelle fréquence vous allez utiliser votre matériel. Car un pratiquant qui ...

LIRE LA SUITE

Qu'est ce qu'un Banc de Musculation ?

Il existe plusieurs types de Bancs de Musculation pour des usages différents : des Bancs Multi-positions, qui vous apportent un large choix d'exercices et un confort optimal, des Bancs avec des Chandelles, pour privilégier un travail sur le haut du corps, pectoraux, abdominaux et triceps principalement, ou encore des Bancs "Simples" pour des exercices au poids du corps.

LIRE LA SUITE

Pourquoi choisir un Banc de Musculation ?

Un Banc de Musculation doit figurer (presque) obligatoirement dans votre home gym. Ses nombreux avantages en font un équipement indispensable pour pouvoir travailler toutes les parties du corps, que ce soit en Charge Libre ou en Charge Guidée.

LIRE LA SUITE

Cette catégorie contient encore peu d'articles, n'hésitez pas
à proposer des idées de contenu ...


Loading