04 76 07 38 19 - Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 NON STOP

Banc de musculation Promotions

Marques
Plus de choix
Prix

Les 3 points clés

  • La stabilité du banc de musculation :

    C’est un point primordial pour un entraînement confortable. Du fait que vous allez prendre différentes positions lors de votre entraînement, il vous faut choisir un appareil doté d’une structure robuste. Gardez à l’esprit que plus la structure de votre banc de musculation sera solide, plus il sera stable.


  • La variété des exercices dépend, des équipements fournis sur les bancs de musculation, ces derniers, varient en fonction de leur niveau de gamme. Il vous faut choisir un banc doté des options qui vous permettront d’atteindre vos objectifs d’entraînement, vos envies (poulie haute, chandelles, butterfly, legs-lever...)


  • Le poids maximum de l’utilisateur supporté par votre banc de musculation, et celui supporté par chaque poste de travail :

    Votre banc de musculation doit supporter 20% de plus que votre poids pour un entraînement en toute sécurité et confortable. Les bancs de musculation permettent d’effectuer des exercices variés sur différents postes de travail. Chaque poste de travail supporte un poids défini. Il vous faut donc vérifier que tous les postes de travail de votre banc de musculation supportent 20% de plus que votre poids.


IMPORTANT: Votre banc de musculation est-il pliable ? C’est un point important car les bancs pliables permettent une réduction de l’encombrement lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous apprécierez cet aspect, surtout si votre espace d’entraînement est réduit.

A chaque gabarit son banc de musculation, de l'adolescent jusqu'à l'adulte et du poids léger au poids lourd.
Les banc sde musculation sont déclinés suivant ses options : pliable ou non , appareil à jambes, tour à poulie pour les dorsaux, nombre de positions pour le développé couché, pieds anti basculement, largueur entre les chandelles, sections des tubes, etc. L'idéal pour la muscu à domicile.
Loading